Une délégation de l’Association des Jeunes pour l’Éducation et la Lutte contre la Dégradation de l’Environnement du Salamat (AJELCDES), conduite par son président Khalid Ahmat Djarama, a rencontré ce vendredi 3 octobre 2025, le Coordinateur de la Fondation ACRA, Saleh Brahim, au siège de l’organisation situé dans le quartier Darassalam à Am-Timan.
L'objectif de la rencontre est de présenter l’association, ses missions et établir un premier contact avec la coordination provinciale de ACRA. Les échanges ont permis de mettre en lumière les actions menées par AJELCDES sur le terrain, notamment dans les domaines de l’éducation et de la protection de l’environnement.
Plusieurs points clés ont été abordés, dont l’implication d’ACRA dans les établissements scolaires, la place des jeunes dans les projets de développement menés par ACRA et la proposition d’une campagne de sensibilisation en milieu scolaire.
L’équipe d’AJELCDES a exprimé sa gratitude au coordinateur et proposé des pistes de collaboration dans les domaines de la jeunesse, de l’éducation, de l’environnement et du développement communautaire.
Mahamat Abdelbanat Kourma

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Votre contribution est précieuse.
Nous vous invitons à laisser un commentaire pour exprimer votre point de vue. Toute participation respectueuse est la bienvenue !