TCHAD | le Gouverneur Abdoulaye Ibrahim Siam décerne une distinction honorifique à un délégué




Le Gouverneur de la province du Salamat, Abdoulaye Ibrahim Siam décerne officiellement ce mardi 11 janvier, une lettre de félicitation au délégué provincial de la jeunesse et de la promotion de l'entrepreneuriat du Salamat, Brahim Al-hissein Ahmat. La remise officielle de cette lettre a eu lieu au bureau du Gouverneur.



Par cette "récompense" est est décernée au délégué provincial de la jeunesse, des sports et de la promotion de l'entrepreneuriat du Salamat, pour couronner ses efforts dans l'accomplissement de sa mission. Le représentant provincial du ministère de la jeunesse, s'est démarqué par ses multiples interventions en matière du bon encadrement et de l'orientation de la jeunesse.

A travers cette distinction, l'autorité provinciale voudrait saluer le courage et la volonté positifs de l'intéressé qui a fait preuve d'un dynamisme avéré dans sa façon de servir l'État. Selon le Gouverneur, le délégué de la jeunesse, Ibrahim Al-hissein Ahmat, exécute ses fonctions avec zèle, abnégation et dévouement.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Coup de filet dans le Salamat, quatre présumés malfrats présentés à la presse

Tchad | le général Ismat Issakha Acheikh mobilise ses forces pour la sécurité dans le Salamat

Portrait | le parcours d’un jeune ingénieur africain tourné vers la souveraineté scientifique