TCHAD | le Conseil provincial du MPS redynamise ses organes dans le département de Haraze-mangueigne



Le Conseil provincial du Mouvement patriotique du salut (MPS) du Salamat, a effectué ce lundi 21 février 2022, une mission au département de Haraze-mangueigne. Objectif de la mission, redynamiser les organes de base installés dans ce département.



Les membres du Conseil provincial du MPS, ont séjourné à la ville de Haraze chef-lieu du département. A leur tête le Secrétaire général provincial, Souleymane Issakha Abdoulaye, et quelques-uns de ses camarades du parti. Les responsables du MPS ont rencontré les autorités départementales au cours d'un échange avec la préfète Hadjé Habiba Rafang Florence.



L'objectif principal de leur déplacement étant la redynamisation des organes de base, ils ont eu plusieurs rencontres d'échange avec les membres de ces organes, notamment les Conseils départemental, communal et sous-préfectoral. Lors de ces rencontres, le Secrétaire général provincial et la délégation qui l'accompagne ont amplement échangé sur quelques difficultés que rencontres le département.



Ils ont aussi transmis des orientations relatives à la cohabitation pacifique, au vivre-ensemble et à la culture de la paix. Le Secrétaire général provincial du MPS, a exhorté tous les militants du département à enterrer définitivement leurs querelles intestines afin d'evoluer pour la réussite du parti et faire propulser le développement du département.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Coup de filet dans le Salamat, quatre présumés malfrats présentés à la presse

Tchad | le général Ismat Issakha Acheikh mobilise ses forces pour la sécurité dans le Salamat

Portrait | le parcours d’un jeune ingénieur africain tourné vers la souveraineté scientifique