15 avril 2023

Tchad | l'association Al-Kheir pour le développement poursuit son assistance aux vulnérables



Après le lancement officiel de la distribution des kits alimentaires où les personnes vulnérables des villages : Khachkha, Alfireche et Bobache Walat Alwane, ont reçu leur assistance, l'opération déclenchée par l'Association Al-Kheir pour le développement (ASAD) continue à servir gracieusement la population des villages de la sous-préfecture de Djouna.



Ce vendredi 14 avril 2023, c'est au tour des villages Charati Ngato, Charati Assilimié et Charati Albobo, trois autres villages de Djouna dans le département de Bahr-Azoum, province du Salamat. Dans les villages cités, les activités se sont convenablement déroulées. Les personnes vulnérables ciblées au préalable par l'association, ont reçu leurs kits composés des produits alimentaires variés.



Selon le Coordonnateur national de l'Association Al-Kheir pour le développement, Abdoulaye Abderahim, l'organisation réalisera d'autres actions afin d'apporter un secours à la population dans le cadre de la sécurité alimentaire. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre contribution est précieuse.
Nous vous invitons à laisser un commentaire pour exprimer votre point de vue. Toute participation respectueuse est la bienvenue !

Article épinglé

Burkina Faso | le retour annoncé de la peine capitale

  Le gouvernement burkinabè a adopté un projet de loi visant à rétablir la peine de mort pour certains crimes graves. Cette décision, annonc...

Vos lectures préférées