26 février 2020

TCHAD | Le nouveau Délégué provincial de l'environnement, de l'eau et de pêche installé à Am-Timan

Le Secrétaire Général de la province du Salamat, Maab MARA représentant le Gouverneur, a installé officiellement le nouveau Délégué provincial de l'environnement, de l'eau et de la pêche. L'installation a eu lieu ce mercredi 26 février au cours d'une cérémonie à la salle de réunion du gouvernorat.
       
Au terme du décret numéro 0070/PR/MEEP/2020 du 3 février 2020, Hassan Brahim Ali est nommé Délégué provincial de l'environnement, de l'eau et de pêche, à la province du Salamat, en remplacement de Hamid Moussa, démissionnaire.
         
Dans son allocution, le représentant du délégué sortant, Bechir Djimet Seïd, d'ailleurs Chef de service service environnement, a dressé une liste des quelques services principaux qui composent cette délégation, à savoir : les inspections forestières, la brigade mobile, les secteurs faune, eau, pêche et sans oublier le Parc National de Zakouma qui a un statut particulier de gestion.
        
Représentant le Gouverneur, le Secrétaire général de la province du Salamat, Maab MARA, a pris la parole pour s'adresser à l'endroit du nouveau Délégué, que la tâche qui l'attend est difficile certes, mais pas impossible s'il s'arme de la patience et du courage pour réussir sa mission.
        
Au au nom de la loi et en vertu des pouvoirs qui lui sont conférés, Maab MARA a installé le nouveau Délégué dans ses nouvelles fonctions. Prenant officiellement service, Hassan Brahim Ali a adressé sa profonde gratitude à son excellence Idriss Deby Itno, président de la république, Chef du gouvernement pour la confiance sans cesse renouvelée en sa modeste personne en le nommant à ce poste.
        
Rappelons qu'avant de venir au Salamat, Hassan Brahim Ali occupe le même poste à la délégation de l'environnement, de l'eau et de la pêche du Ouaddaï.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous laissez un commentaire afin de donner votre point de vue, c'est nécessaire

Tchad | une campagne de sensibilisation du Projet RENFORT lancée dans les zones rurales du Salamat

Le Secrétaire général de la province du Salamat Maab Mara, représentant le gouverneur a officialisé ce mercredi 9 octobre 2024, l'ouvert...