TCHAD | L'hôpital provincial d'Am-Timan a un nouveau Directeur


     
Le nouveau Directeur de l'hôpital provincial d'Am-Timan a été installé ce lundi 2 mars au cours d'une cérémonie présidée par Maab MARA, Secrétaire général de la province du Salamat. 

Par arrêté n° 99 du 18 février 2020, Abdramane Abdelsadikh Khayar est nommé Directeur de l'hôpital provincial d'Am-Timan en remplacement de Abdelsalam Brahim Idriss, qui a servi presque 14 mois dans cette institution. La cérémonie d'installation a été organisée au sein de l'hôpital en présence des autorités locales et du personnel dudit hôpital.
     
Présente à la cérémonie, la Sous-directrice chargée de personnel du Ministère de la Santé Publique, Daché BOUKAR, a déclaré que le nouveau Directeur n'est pas quelqu'un qu'on présente au Ministère, car il s'est fait distingué par ses chefs hiérarchiques. 
     
Le Directeur sortant Abdelsalam Brahim Idriss, a dans son intervention, demandé au personnel de collaborer franchement avec le nouveau Directeur comme ils l'ont fait avec lui. 
     
Installant le nouveau Directeur, le Secrétaire général de la province du Salamat, Maab MARA, a remercié le Directeur sortant pour les réalisations positives qu'il a eu à faire au sein de l'institution avant de demander au Directeur entrant de retrousser les manches car la tâche qui l'attend est difficile, mais il y réussira avec l'aide de tous.

Le Directeur entrant a quant à lui, exprimé sa gratitude aux plus hautes autorités du pays qui l'ont nommé à ce poste avant de déclarer que sa porte reste grandement ouverte à tous ceux qui viennent pour donner des bons conseils.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Coup de filet dans le Salamat, quatre présumés malfrats présentés à la presse

Tchad | le général Ismat Issakha Acheikh mobilise ses forces pour la sécurité dans le Salamat

Portrait | le parcours d’un jeune ingénieur africain tourné vers la souveraineté scientifique