06 décembre 2021

TCHAD | installation du nouveau délégué provincial des infrastructures du Salamat




La délégation provinciale des infrastructures du Salamat a un nouveau délégué. Il est installé ce lundi 6 décembre au cours d'une cérémonie officielle présidée par le Secrétaire général de la province du Salamat Maab MARA.

Nommé par décret nº794 du 12 novembre 2021, le nouveau Délégué PASSAN BOPAN, remplace à la tête de la délégation provinciale des infrastructures et du désenclavement du Salamat, le sortant NGAKOUTOU ADJARI appelé à d'autres fonctions.

Représentant le délégué sortant, le délégué provincial de l'aménagement du territoire, BRAHIM MOUSSA YOUNISS a remercié tous ses collaborateurs pour la parfaite contribution apportée à son égard pendant les années d'exercices qu'il a menées à la tête de cette institution provinciale.

Prononçant son discours d'installation, le Secrétaire général de la province du Salamat, Maab MARA a signifié au Délégué entrant que sa mission  à la tête de cette délégation, consiste à proposer des solutions techniquement défendables à l'autorité provinciale pour lui permettre de plaider pour la résolution des problèmes liés à l'enclavement de la province et aux chantiers en cours d'exécution.

Prenant la parole, le Délégué entrant PASSAN BOPAN, a remercié les plus hautes autorités du pays, à leur tête le Président du conseil militaire de transition, le général d'armée Mahamat Idriss Déby Itno pour la confiance accordée à sa personne en le nommant à cette délégation. Il s'engage à mener dignement la mission qui lui a été confiée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous laissez un commentaire afin de donner votre point de vue, c'est nécessaire

Tchad | une campagne de sensibilisation du Projet RENFORT lancée dans les zones rurales du Salamat

Le Secrétaire général de la province du Salamat Maab Mara, représentant le gouverneur a officialisé ce mercredi 9 octobre 2024, l'ouvert...