TCHAD | les jeunes d'Aboudeïa se préparent activement pour accueillir la SENAFET




En prélude à la SENAFET (Semaine nationale de la femme tchadienne) qui sera célébrée du 1er au 7 mars 2022 sur toute l'étendue du territoire national, la province du Salamat a fait le choix sur le département d'Aboudeïa pour accueillir les festivités de cette année.




Pour donner un caractère spécifique à cet événement, l'Association des jeunes pour le développement durable du département d'Aboudeia (AJDDA), s'active énormément pour mettre les points sur les i avant le démarrage de cette fête d'envergure nationale. Une opération de salubrité est organisée ce mardi 22 février par l'AJDDA pour nettoyer les institutions publiques et des endroits prévus pour accueillir certaines activités.



Munis des pelles, brouettes, balaies, rateaux... les jeunes membres de l'association, ont démarré cette opération de salubrité par la résidence du Préfet du département d'Aboudeïa. 



Le Secrétaire général du département d'Aboudeïa, Ngar Tchiroué DJIMDIGUÉ très satisfait du travail abattu, a félicité les membres de l'association pour cet acte citoyen qui vient à point nommé  pour renforcer le plan d'action des préparatifs en vue de l'organisation de la SENAFET dans la ville d'Aboudeïa.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Coup de filet dans le Salamat, quatre présumés malfrats présentés à la presse

Tchad | le général Ismat Issakha Acheikh mobilise ses forces pour la sécurité dans le Salamat

Portrait | le parcours d’un jeune ingénieur africain tourné vers la souveraineté scientifique