31 mars 2022

TCHAD | la commune d'Am-Timan ouvre sa session budgétaire de l'exercice 2022



Le préfet du département de Barh-Azoum, Mahamat Ahmat Saleh a présidé officiellement ce jeudi 31 mars, la cérémonie d'ouverture de la session budgétaire de l'exercice 2022 de la commune d'Am-Timan.



Dans le but d'assurer une bonne gestion de la ville et un bon fonctionnement, la commune se voit dans l'obligation d'élaborer un budget prévisionnel à partir des objectifs et attentes de la population. En somme, le budget de la commune d'Am-Timan englobe les activités de fonctionnement quotidien et celles non réalisées de l'année antérieure. 




Le Maire de la ville d'Am-Timan, Ahmat Hassane Bremé déclare lors de son mot de bienvenue, que compte tenu des réels problèmes dûs à l'incivisme fiscal et la recrudescence de la pandémie de Covid-19, ce projet de budget primitif nécessite un changement de comportement dans tous les domaines afin de créer une nouvelle dynamique. 



Ouvrant officiellement la session, le préfet du département de Barh-Azoum Mahamat Ahmat Saleh demande aux conseillers municipaux d'accorder une attention particulière aux différents chapitres du budget qu'ils débattent, afin que la population puisse tirer profit de son résultat positif. 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre contribution est précieuse.
Nous vous invitons à laisser un commentaire pour exprimer votre point de vue. Toute participation respectueuse est la bienvenue !

Article épinglé

Tchad | le général Ismat Issakha Acheikh mobilise ses forces pour la sécurité dans le Salamat

Face à la montée des actes d’insécurité dans la province du Salamat, une réunion d’urgence s’est tenue ce vendredi 5 décembre 2025 au Gouver...

Vos lectures préférées