25 mai 2022

Sécurité | des présumés malfrats présentés par les autorités provinciales à la presse à Am-Timan





Des présumés malfrats appréhendés par les forces de défense et de sécurité, ont été présenté à la presse ce mardi 24 février 2022 en présence du gouverneur de la province du Salamat, Abdoulaye Ibrahim Siam.



Ces 14 présumés malfrats ont commis des infractions diverses à savoir le vol à main armée, le braquage des motos, le vol de bétail, des appareils téléphoniques et, autres délits et crimes. Parmi eux, il y a des récidivistes en provenance des autres localités environnantes.


Les présumés malfrats ont été présentés avec quelques armes de guerre.



Les responsables des forces de défense et de sécurité et le Chef de canton Salamat 1, Ammar Mahamat Ali, ont exhorté les parents à bien veiller aux enfants et les orienter vers une éducation de qualité basée sur les principes moraux de la société.


Le Gouverneur du Salamat Abdoulaye Ibrahim Siam, souligne que ces présumés malfaiteurs sont les ennemis de la société. Il indique qu'ils seront déférés devant la juridiction compétente pour y répondre de leurs faits.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous laissez un commentaire afin de donner votre point de vue, c'est nécessaire

Tchad | une campagne de sensibilisation du Projet RENFORT lancée dans les zones rurales du Salamat

Le Secrétaire général de la province du Salamat Maab Mara, représentant le gouverneur a officialisé ce mercredi 9 octobre 2024, l'ouvert...