06 juin 2022

TCHAD | l'Union pour la refondation du Tchad (URT) installe sa fédération provinciale du Salamat



L'Union pour la refondation du Tchad (URT), a installé officiellement ce dimanche 5 juin 2022, le bureau de la fédération provinciale du Salamat. C'était au cours d'une cérémonie organisée à la place de l'indépendance de la ville Am-Timan.



Après les 8 provinces et la commune de N'Djamena, le Secrétaire exécutif national du parti URT, Mbaïlassem Masra, est à Am-Timan pour l'installation des membres du bureau provincial de sa formation politique. La fédération provinciale du Salamat, est composée de 36 membres, et dirigée par un Secrétaire général provincial en la personne de Mahamat Saleh Ahmat.



Installant les membres de la fédération provinciale, le Secrétaire exécutif national de l'Union pour la refondation du Tchad, Mbaïlassem Masra, a remercié ses camarades de la province du Salamat, avant de rappeler qu'en acceptant de siéger à l'organe provincial de l'URT, ils doivent s'attendre à une mission difficile et délicate qui nécessite de sacrifice, de l'engagement, de la patience et de la motivation la plus totale. 



Prenant officiellement service, le Secrétaire général provincial, Mahamat Saleh Ahmat, a lors de son mot de remerciement, salué la vision de son chef de parti, Siddick Abdelkerim Haggar qui a su croire à un Tchad refondé sur la vérité, l'amour du prochain et le pardon. Il exhorte les militants à beaucoup d'ardeur et d'abnégation.



Par la même occasion, le Secrétaire général provincial a installé la section départementale de Bahr-Azoum, présidée par Ali Al-Khalil Hileou.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous laissez un commentaire afin de donner votre point de vue, c'est nécessaire

Tchad | plusieurs motos emportées par des malfrats à Am-Timan

L’insécurité refait surface dans la ville d’Am-Timan, chef-lieu de la province du Salamat. Dans la nuit du 20 au 21 décembre 2024, quatre mo...