25 juillet 2022

Tchad | le représentant des jeunes d'Aboudeïa reçu par le ministre de la jeunesse



Le Ministre de la jeunesse, des sports et de la promotion de l'entrepreneuriat, Mahmoud Ali Seid a accordé ce lundi 18 juillet 2022, une audience au représentant des jeunes du département d'Aboudeïa. 



Préoccupés par le développement du département, les jeunes se sont organisés pour œuvrer en faveur du progrès, de l'épanouissement et du bien-être de la population de cette ville, située dans la province du Salamat, et qui souffre des quelques insuffisances dans plusieurs domaines. 



C'est relativement dans cette vision qu'ils se sont regroupés pour créer une organisation qui les rassemble en tant que jeunes, et dont les multiples objectifs sont liés au développement et au progrès dudit département. 



Lors de cette rencontre, le président de l'Association des jeunes pour le développement du département  durable d'Aboudeïa (AJDDA), Abdelsalam Abakar Ali a saisi cette occasion pour exposer plusieurs difficultés et présenter quelques doléances axées sur des questions d'intérêt général liées à la jeunesse particulièrement et à la population d'une manière générale. 



Le ministre Mahmoud Ali Seïd encourage la jeunesse de ce département à œuvrer dans ce sens et garder cet élan pour accélérer le développement dans le département. Selon le représentant des jeunes, le ministre de la jeunesse promet quelques interventions dans certains domaines en faveur des jeunes du département. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous laissez un commentaire afin de donner votre point de vue, c'est nécessaire

Tchad | une campagne de sensibilisation du Projet RENFORT lancée dans les zones rurales du Salamat

Le Secrétaire général de la province du Salamat Maab Mara, représentant le gouverneur a officialisé ce mercredi 9 octobre 2024, l'ouvert...