27 juillet 2022

Tchad | une nouvelle déléguée de la femme installée dans la province du Salamat



La nouvelle Déléguée provinciale de la femme, de la famille et de la protection de l'enfance, est officiellement installée par le Gouverneur Abdoulaye Ibrahim Siam. C'est au cours d'une cérémonie organisée ce mardi 26 juillet 2022.


Au terme du décret numéro 2084 du 15 juillet 2022, Mme Mahamat Kodbé née Mansouk Djimé, est nommée Déléguée provinciale de la femme, de la famille et de la protection de l'enfance du Salamat, en remplacement de Fatimé Ali Outmane.



La sortante a lors de son discours bilan, relevé quelques réalisations faites pendant son passage dans la province du Salamat, pour améliorer les conditions de vie de la population. 



Installant la nouvelle Déléguée, le Gouverneur Abdoulaye Ibrahim Siam l'exhorte à traduire dans les faits, la politique du Gouvernement de transition, axée essentiellement sur le social et la question de la femme. 



Prenant officiellement service, la nouvelle Déléguée provinciale, Mme Mahamat Kodbé née Mansouk Djimé, remercie les plus hautes autorités du pays, pour la confiance accordée à sa personne, en le nommant à ce poste de responsabilité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre contribution est précieuse.
Nous vous invitons à laisser un commentaire pour exprimer votre point de vue. Toute participation respectueuse est la bienvenue !

Article épinglé

Tchad | le général Ismat Issakha Acheikh mobilise ses forces pour la sécurité dans le Salamat

Face à la montée des actes d’insécurité dans la province du Salamat, une réunion d’urgence s’est tenue ce vendredi 5 décembre 2025 au Gouver...

Vos lectures préférées