Les activités de sensibilisation pour la participation citoyenne au Dialogue national inclusif (DNI), ont démarré officiellement dans le département d'Aboudeïa, province du Salamat. Quelques activités sont en train d'être menées sur place.
Lancée officiellement le samedi 30 juillet 2022, dans la province du Salamat par le Gouverneur Abdoulaye Ibrahim Siam, la campagne nationale des mobilisations pour la participation citoyenne au Dialogue national inclusif, se poursuit dans ladite province.
Conduite par Djido Dehiyé Sabane, l'équipe désignée par le consortium des organisations de la société civile au Tchad, chargée de la mise en œuvre de cette campagne, est à pied d'œuvre dans le département d'Aboudeïa où le lancement officiel des activités, est couplé à un atelier ténu à l'endroit des plusieurs organisations socioprofessionnelles de la localité.
Le chef de mission, explique que l'objectif de la campagne est de susciter une adhésion massive des populations au processus de transition et d'amener celles-ci à mieux cerner l'importance du Dialogue national inclusif, et renforcer les capacités des organisations locales.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Si vous laissez un commentaire afin de donner votre point de vue, c'est nécessaire