12 décembre 2022

Tchad | Un véhicule de transport finit sa course dans l'eau



Transportant des sacs de riz fraîchement récolté, la voiture vient de quitter hier dimanche 11 décembre 2022, les champs de riz du village Al-Guiézate pour la destination de la ville d'Am-Timan. 


Arrivée vers le village Mirer, sur l'axe menant vers Am-Timan, la voiture a fini sa course, tombée complètement dans l'eau, les pneus en l'air. 



De retour d'une mission à Mongo, chef-lieu du Guéra, le cortège du gouverneur de la province du Salamat, Abdoulaye Ibrahim Siam, s'est arrêté ce lundi 12 décembre au lieu de l'accident pour constater les dégâts. 



Selon un passager trouvé sur place, l'accident est survenu vers 22 heures. Les causes réelles ne sont pas connues mais selon plusieurs personnes, le conducteur apparemment sous l'effet du sommeil, a raté la piste pour faire plonger le véhicule à bord duquel, se trouve lui et ses trois compagnons. Ils sont tous sortis indemnes de cet accident.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous laissez un commentaire afin de donner votre point de vue, c'est nécessaire

Tchad | plusieurs motos emportées par des malfrats à Am-Timan

L’insécurité refait surface dans la ville d’Am-Timan, chef-lieu de la province du Salamat. Dans la nuit du 20 au 21 décembre 2024, quatre mo...