25 mai 2023

Tchad | un corps sans vie retrouvé à l'aérodrome d'Am-Timan



La victime est un homme âgé de 31 ans. Son corps sans vie, est retrouvé ce jeudi matin, 25 mai 2023 par des individus qui sont de passage. Le corps de Abakar Ramadan gisant en plein milieu de la piste d'atterrissage, est par la suite déposé à l'hôpital provincial d'Am-Timan.



Selon des sources officielles, le défunt a trouvé la mort suite à un accident de voiture. En effet, Abakar Ramadan est un docker qui travaille avec le véhicule de transport de marque Renault, immatriculé 07C2642A. Ce mercredi 24 mai, il est à bord de son véhicule en provenance du village Kach-Khacha situé à 45 km au sud-ouest d'Am-Timan. Un peu tard, ils sont arrivés à Am-Timan empruntant la piste d'atterrissage de l'aérodrome, où il habite non loin. 



Voulant descendre du véhicule pour rentrer chez lui, c'est là que l'accident est survenu. Le côté droit de son crâne est écrasé lors de cet accident. Le chauffeur croyant qu'il est descendu, a poursuivi son chemin. C'est le matin après la découverte du cadavre qu'il arrêté par les éléments de sécurité. 



Le corps de Abakar Ramadan est remis ce matin à sa famille qui a procédé à son enterrement. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous laissez un commentaire afin de donner votre point de vue, c'est nécessaire

Tchad | une campagne de sensibilisation du Projet RENFORT lancée dans les zones rurales du Salamat

Le Secrétaire général de la province du Salamat Maab Mara, représentant le gouverneur a officialisé ce mercredi 9 octobre 2024, l'ouvert...