04 mai 2024

Tchad | le ''RNDT Le Réveil'' clôture sa campagne au Salamat par un meeting couplé à une finale de football



Le Directeur national de campagne 3è adjoint du Rassemblement national des démocrates tchadiens (RNDT Le Réveil) et chef de mission dans la province du Salamat, Adoum Abakar Abdoulaye a procédé cet après-midi, samedi 4 mai 2024, à la clôture de sa campagne électorale par un meeting couplé à une finale de football.




La finale qui a opposé deux équipes (A et B), est remportée l'équipe ''A'' qui a battu ''B'' par un score de 2 à 1. Cette finale est organisée au terrain situé en face de l'aérodrome d'Am-Timan. 



Selon le Directeur national de campagne 3è adjoint de RNDT, Adoum Abakar Abdoulaye cette cérémonie officielle s'organise pour marquer la fin des multiples activités politiques organisées dans la province au cours de la campagne électorale de la présidentielle du 6 mai 2024.



À la tête d'une caravane composée des militantes et militants de RNDT et alliés, Adoum Abakar Abdoulaye a sillonné les quartiers de la ville d'Am-Timan lors d'une parade. Au cours du meeting qu'il a animé devant ses militants et sympathisants, le chef de mission a déploré le sous-développement de la province du Salamat, et cela, dans tous les domaines.



Il a demandé aux électeurs de se rendre massivement aux urnes pour élire le candidat numéro 3. Le candidat du peuple debout pour le changement, Pahimi Padacké Albert.



Mahamat Abdelbanat Kourma

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous laissez un commentaire afin de donner votre point de vue, c'est nécessaire

Tchad | une campagne de sensibilisation du Projet RENFORT lancée dans les zones rurales du Salamat

Le Secrétaire général de la province du Salamat Maab Mara, représentant le gouverneur a officialisé ce mercredi 9 octobre 2024, l'ouvert...