Tchad | Guérisons miraculeuses: le phénomène Cheikh Nassour Ali Mahamat à Am-Timan



Présent à Am-Timan, chef-lieu de la province du Salamat, Cheikh Nassour Ali Mahamat fait parler de lui et attire une foule importante dans la concession où il a pris résidence, au quartier Anfandock, près de la grande mosquée de la ville.



Depuis son arrivée il y a quelques jours, les personnes souffrant de maladies telles que les troubles mentaux, la perte de vue, l’infertilité, le dysfonctionnement érectile, le diabète, les troubles rénaux, le handicap physique, etc., viennent le consulter. D’autres y sont conduits par leurs proches pour être pris en charge.



Dans sa cour, plusieurs patients sont installés. Certains attendent d’être libérés après avoir subi l’exorcisme du cheikh. D’autres viennent d’arriver avec l’espoir d’être consultés. Parmi les personnes rencontrées, certaines ont accepté de témoigner. Elles affirment toutes avoir été guéries en un temps record après l’intervention du cheikh. Certains patients évoquent même une guérison en quelques minutes, comme l’affirme Cheikh Nassour Ali Mahamat.



Il précise qu’il traite les malades uniquement par des invocations divines tirées du Coran.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Coup de filet dans le Salamat, quatre présumés malfrats présentés à la presse

Tchad | le général Ismat Issakha Acheikh mobilise ses forces pour la sécurité dans le Salamat

Portrait | le parcours d’un jeune ingénieur africain tourné vers la souveraineté scientifique